Augmentation fesses Tunisie, pour des fesses rebondies et sexy

L’augmentation des fesses en Tunisie est une intervention de chirurgie plastique populaire qui donne une amélioration à l’aspect et la forme du fessier de chaque femme ayant des fesses qui tombent, ou de faible volume. Elle est devenue un désir tant rêvé et voulu par les femmes.

Cette partie du corps occupe une position importante dans le jeu de la séduction, c’est pour cela plusieurs femmes ont recourt à la chirurgie esthétique en Tunisie.  L’intervention proprement dite s’appelle augmentation des fesses qui se base sur 3 procèdes distincts.

augmentation fesses tunisie
Augmentation des fesses et des hanches par implants fessiers

Prix d’une augmentation fesses en Tunisie

Les tarifs sont donnés dans une fourchette de prix à titre indicatif. La consultation pré-opératoire effectuée, donnera le prix final. C’est étudié cas par cas.

En effet, une pose d’implant fessier coûte de 5 000 à 12 000 €. Ce coût comprend :

• les frais d’hospitalisation ;
  • les honoraires du chirurgien ;
  • les frais de bloc opératoire.

Avant l’opération d’augmentation des fesses

Une consultation préopératoire est organisée avec le chirurgien et le médecin anesthésiste la veille de l’intervention et un bilan sanguin complet est réalisé.

Le chirurgien prendra en compte tous les paramètres qui font que chaque patiente et un cas particulier (taille, poids, morphologie, qualité de la peau, importance de la musculature et de la graisse…). Ainsi une stratégie opératoire sera convenue et la patiente obtiendra toutes les réponses à ces interrogations.

Lors de la consultation, la patiente choisira elle-même la méthode qui lui convient, la forme ou le volume adapter sure mesure à sa morphologie et ses attentes personnelles.

Précautions à prendre avant une plastie d’augmentation fessière

• Aucun médicament contenant de l’aspirine ne devra être pris dans les 10 jours précédant l’intervention.
  • L’arrêt du tabac est vivement recommandé un mois avant et un mois après l’intervention, le tabac est toujours à l’origine d’un retard de cicatrisation).
  • Ne rien manger ni boire 6 heures avant l’intervention.

Les techniques d’augmentation fesses Tunisie

Pour traiter la forme aplatie et tombante des fesses, les chirurgiens de la Clinique de L’espoir sont habilités à réaliser :

Le lipofilling fessier

L’augmentation fesses en tunisie par lipofilling est idéale pour les personnes souhaitant avoir une modification modérée de leurs fesses. Cette technique se fonde sur l’utilisation de graisses autologues extraites par liposuccion. En effet, cette technique est similaire au lipofilling mammaire qui s’appuie sur des micro-incisions dans le but d’injecter la graisse préalablement centrifugée et purifiée.

Mais cette technique comporte des risques à connaître, des examens pré-opératoires à pratiquer et des protocoles à suivre.

En effet pour les fesses, c’est différent, puisque le chirurgien a besoin d’une quantité importante de graisse. En effet automatiquement il commence par faire une liposuccion des hanches et de la culotte de cheval car c’est le seul moyen a de redessiner la forme des fesses avant d’injecter la graisse. Selon les besoins, il peut également aspirer la graisse au niveau du ventre ou de toute autre zone où elle est en excédent.

Il centrifuge ensuite la graisse puis la répartit de façon homogène dans la partie supérieure des fessiers avec de fines canules. Le volume d’une augmentation des fesses par injection de graisse varie entre 200 à 250 cc.

L’intervention de lipofilling des fessiers se fait sous anesthésie générale et dure entre une et trois heures. Le patient passe le plus souvent une nuit en clinique. En fin d’intervention, le chirurgien referme les incisions avec du fil résorbable.

Les avantages d’une lipostructure des fesses :

• La graisse est un produit autologue, 100% naturel. Il n’y a donc aucun risque d’allergie ou de rejet.
  • Il n’y a pas de cicatrices, juste de fines incisions quasi-invisibles de moins d’un millimètre.

La pose de prothèses fessiers

Les implants fessiers sont monnaie courante où Une grande partie des femmes demandent de se faire « pulper » les fesses. En Tunisie, cette technique connaît depuis peu de temps une véritable admiration

Indication des implants fessiers

Les implants fessiers sont destinés aux personnes ayant des fesses plates et souhaitant les remodeler, ou augmenter le volume, ou également de les embellir et les raffermir.

Principe de l’implant fessier

C’est le dispositif chirurgical le plus fiable et qui a fait ses preuves depuis une décennie. Il nécessite une anesthésie générale et une période de convalescence assez prolongée. Le résultat est toujours satisfaisant et plus durable que les méthodes évoquées ci-dessus.

Les prothèses de fesses sont des implants en silicone, elles sont souples et plus résistantes que les prothèses mammaires. Elles présentent moins de risques de fuite que les implants Mammaires.

Pose d’implant des fesses en Tunisie

A insérer ils sont constitués de silicone plus ou moins rigides selon les demandes du patient.

Leur introduction sous les muscles fessiers se fait par l’intermédiaire d’incision qui sera cachées par le maillot. Le chirurgien doit créer des poches suffisamment grandes pour accueillir les implants, une fois placés, il confirme la symétrie de chaque fesse ainsi que l’aspect naturel puis referme les incisions et une gaine compressive est appliquée.

Pendant l’opération

Deux heures d’opération et 3 à 4 jours d’hospitalisation

L’opération a lieu sous anesthésie générale ou péridurale avec association d’un sédatif :

• Le chirurgien incise verticalement dans le pli des fesses.
  • Il place ensuite des implants en silicone sur le grand muscle fessier de la patient, c’est-à-dire dans la partie supérieure des deux fesses.
  • La patiente est ensuite hospitalisée pendant 3 à 4 jours durant lesquels elle doit rester immobile sur le ventre ou sur le côté.

La cicatrice doit être bien nettoyée et séchée tous les jours afin d’éviter les infections. Les douleurs sont plutôt fortes et soulagées par des antalgiques.

Les inconvénients des implants fessiers

En plus des risques liés à toute opération sous anesthésie générale, il y a également le risque d’un implant mal positionné.

Les conséquences :

• l’implant est instable et peut toucher le nerf sciatique. Cela entraîne des douleurs vives et la nécessité d’opérer une seconde fois ;
  • l’implant se voit sous la peau et se détecte au toucher.

Même s’ils ont été correctement posés, les implants peuvent se déplacer avec le temps et devenir visibles sous la peau.

L’injection de Macrolane

Élargissement du fessier par introduction d’un acide hyaluronique spécialement produit pour injection profondes. Elle vise à galber et soutenir la région des fesses. Cette substance de comblement est parfaitement résorbable, d’où la nécessité de renouveler ce procédé une fois par an. Elle est généralement effectuée sous anesthésie locale et ne dure que 30 minutes.

Les suites opératoires d’une augmentation des fesses

Les suites opératoires d’une chirurgie esthétique des fesses peuvent parfois être douloureuses les premiers jours, notamment lorsque les implants sont de gros volume.

En effet elles varient selon le type de chirurgie, mais elles sont généralement estimées à deux mois au cours duquel le patient doit suivre rigoureusement les instructions médicales pour éviter les effets non souhaités.

Des pratiques comme le sport, le tabac, l’acte sexuel sont strictement interdites pendant la période de convalescence afin de prévenir les lésions cutanées et optimiser la récupération de votre augmentation fesses Tunisie.

Il est souvent demandé à la patiente de rester debout ou allongée sur le ventre les deux premières semaines suivant l’intervention afin de réduire la tension sur les sutures.

Conseils post-opératoires

Dormir sur le ventre pendant les 3 premières semaines post-opératoires, s’assoir sur la partie basse des fesses, et conserver un poids stable sans maigrir pour éviter la diminution du volume graisseux.