Augmentation mammaire Tunisie : Faire grossir sa poitrine rapidement

Réaliser une augmentation mammaire Tunisie revient à passer par le stade de la chirurgie esthétique pour corriger un défaut de taille au niveau de la poitrine en lui faisant gagner quelques bonnets de plus.

Synonyme de beauté et de féminité, avoir des seins rebondis et symétriques est le désir de toutes les femmes, en particulier celles qui sont insatisfaites du volume de leur poitrine ou qui souffrent d’hypoplasie mammaire.
Des facteurs négatifs comme la vieillesse, le dérèglement hormonal, l’anorexie, etc, ne peuvent qu’accentuer les symptômes de cette disgrâce. Cependant, la mise en place d’une chirurgie esthétique et plastique pour y pallier, a permis de satisfaire un bon nombre de femmes à la quête d’un buste sexy et séduisant.

Prix augmentation mammaire en Tunisie

La flambée de la demande sur les opérations de la chirurgie mammaire est motivée par le succès de ces approches esthétiques, notamment en Tunisie où la patiente bénéficie d’un accompagnement sur-mesure à des tarifs irréprochables. En effet, par l’intermédiaire de notre agence, la femme qui désire agrandir les seins sera prise en charge par un chirurgien de renommée internationale dans une clinique très bien équipée pour lui offrir tous les instruments de confort.

Le tarif du séjour en question inclut plusieurs services comme le transport (aéroport – clinique – hôtel), les honoraires du chirurgien, les frais de la clinique et des examens médicaux à faire, ainsi que les frais d’hébergement dans un hôtel 5 étoiles.

Chirurgie Tarif (Tout inclus) Durée du séjour
Augmentation des seins                          1550 € 5 nuits et 6 jours

augmentation mammaire tunisie

Les techniques d’augmentation des seins

L’augmentation mammaire en Tunisie n’est faisable que pour les femmes dont la croissance sexuelle et hormonale est achevée. Elle est toujours précédée d’une consultation pré-opératoire basée sur une mammographie pour étudier l’anatomie des glandes. En fonction du degré de l’hypoplasie et des souhaits de la patiente, on distingue deux méthodes :

La pose de prothèses mammaires

Formées d’un gel de silicone, les prothèses mammaires sont incrustées derrière ou devant les muscles pectoraux à partir d’une résection localisée au niveau de la retombée des seins. Il s’agit à la fois d’une chirurgie reconstructrice, plastique et esthétique.

Forme et taille de prothèses mammaires utilisées en Tunisie

Assistée par le chirurgien, la patiente choisira la taille des implants qui ne doivent en aucun cas dépasser les 300cc. Concernant la forme, elle est tributaire de la morphologie de la poitrine, mais généralement le choix se fait entre le schème rond, ovale ou anatomique. Il faut faire la différence entre les implants utilisés pour la chirurgie réparatrice de l’hypotrophie mammaire et ceux utilisés pour l’augmentation des fesses qui sont beaucoup plus rigides.

Mode opératoire de l’élargissement des seins par implant

Une incision est réalisée dans la zone infra-aréolaire ou au niveau du pli mammaire. Le chirurgien préparera ensuite une poche plus ou moins grande qui abritera la prothèse. La suture des plaies se fait par des fils très fins et non résorbables.

La durée de cet acte chirurgical est de presque 2 heures tandis que l’hospitalisation est estimée à 2 jours. Pour l’anesthésie, elle est pratiquement générale.

Suites opératoires de l’augmentation mammaire par implant

Le port de soutien-gorge dès le 2ème jour est inéluctable pour sauvegarder la symétrie des seins. De 3 à 6 visites médicales sont conseillées pour contrôler le processus de rétablissement. Le retour à la vie quotidienne n’est possible qu’à partir du 15ème jour. Il est à noter que les œdèmes et les ecchymoses sont fréquemment atténués après quelques temps.

Résultat d’une augmentation des seins en Tunisie

Un résultat satisfaisant et durable est toujours dépendant de l’estompage du gonflement. Mais, il est souvent préconisé après 3 mois. A cette date, La fermeté et le volume rebondi des seins sont acquis et persisteront jusqu’à 10 ans.

Le lipofilling mammaire

C’est une chirurgie esthétique allouée aux femmes qui désirent amplifier le volume de leurs seins d’une manière naturelle et sans faire appel à d’importantes incisions.
Le lipofilling mammaire nécessite obligatoirement la réalisation d’une autre intervention, à savoir la lipoaspiration pour pouvoir aspirer la graisse stockée dans une zone, dite zone de prélèvement, et l’injecter de nouveau dans la poitrine.

Les candidats à une augmentation des seins par injection de graisse

Le lipomodelage des seins est approprié aux patientes affectées par une hypoplasie mammaire et ayant un excès graisseux dans plusieurs zones du corps (culotte de cheval, fesses, cuisses, bras, ventre, etc).

Mode opératoire du lipofilling des seins

Cette technique d’augmentation mammaire Tunisie commence par une aspiration de graisse autologue qui sera par la suite centrifugée et filtrée. Une fois prête, elle sera injectée à partir d’une petite incision aréolaire et à l’aide de canules à bout arrondi.

La fin de l’intervention est poinçonnée par la mise en place d’un pansement compressif et d’une gaine de contention. La durée du lipofilling mammaire est de deux heures et il s’agit d’une opération pratiquée sous anesthésie générale. L’hospitalisation ne dépassera pas 2 jours dans le pire des cas.

Les suites opératoires d’un lipomedelage des seins

Des œdèmes et des ecchymoses sont notamment observés au niveau des seins et des zones liposucées. Les activités physiques intenses et la forte exposition aux rayons U.V sont strictement interdites

Le résultat du lipofilling mammaire en Tunisie

Le résultat de l’augmentation mammaire Tunisie par lipofilling est satisfaisant après 2 mois de l’opération, mais sa pérennité est limitée à 5 ans. Pour couronner, on peut dire que l’augmentation mammaire en Tunisie est la parfaite solution pour remédier aux problèmes esthétiques et même fonctionnels des seins et qui sont étroitement liés à l’hypoplasie mammaire.

Y-a-il des complications après une augmentation mammaire Tunisie ?

Etant donnée la qualité du traitement assuré par les chirurgiens tunisiens, le risque de complication post-opératoire est presque réduit à zéro. Cependant et comme toute autre chirurgie esthétique, l’augmentation des seins peut présenter certains risques liés à l’anesthésie ou au déroulement de la phase de rétablissement. Ainsi, la patiente devra suivre les conseils du chirurgien pendant la convalescence pour éviter les complications inutiles et jouir d’un résultat de meilleure qualité.