Blépharoplastie en Tunisie : chirurgie du rajeunissement du regard

Le regard par son inconstance, participe d’une façon importante à l’expressivité faciale. Son correction nécessite la modification et l’amélioration de l’état des paupières supérieures et inférieures.
En effet, ces organes tant sensoriels que protecteurs se creusent avec l’âge, des hernies graisseuses apparaissent et la peau se replie. Le seul remède efficace et durable, reste la blépharoplastie  Tunisie dont le rapport qualité/prix est optimal.

Blépharoplastie en Tunisie
chirurgie des paupières

Prix blépharoplastie en Tunisie

Le prix d’une blépharoplastie en Tunisie et toute autre intervention de chirurgie de visage reste très abordable par rapport à d’autres pays. Il varie en fonction de l’intervention à réaliser.
Le prix est calculé aussi en fonction du nombre de paupières concernées. Pour plus d’informations, demandez un devis gratuit.

    • Blépharoplastie 2 paupières 1450 € 4 nuits/5jours
    • Blépharoplastie 4 paupières 1660 € 4 nuits/5jours

Chirurgie esthétique des paupières supérieures et inférieures

Une chirurgie esthétique des paupières peut concerner les hommes et les femmes. Elle est pratiquée généralement vers la quarantaine lors de l’apparition des premiers signes d’altération cutanée due au vieillissement.

Donc c’est une solution radicale pour rajeunir vos paupières supérieures et inférieures. Cette zone du visage est la première à être marqué par les signes du vieillissement.
En fonction de l’état des paupières, le chirurgien peut vous recommander une ou les deux interventions de blépharoplastie suivantes :

Blépharoplastie supérieure :

Les premiers signes sont mis en évidence au niveau des paupières supérieures. A ce niveau, les paupières présentent un excès de peau qui perd progressivement son élasticité et sa fermeté. Le résultat est que la paupière est recouverte de rides fines.

Blépharoplastie inférieure :

Au niveau des paupières inférieures, les effets du vieillissement se caractérisent par la présence de sacs de cernes sous les yeux et par le rétrécissement des vaisseaux sanguins. Cette situation engendre l’affaissement de la paupière inférieure et l’apparition des rides. Le regard affiche un aspect « fatigué ».

Déroulement d’une blépharoplastie dans la clinique de l’espoir

Le peaufinage du regard nécessite essentiellement l’établissement d’un bilan médical décelant les anomalies responsables de son vieillissement. Le chirurgien de la Clinique de L’espoir se basera sur des analyses biologiques pour déterminer la dose du produit anesthésiant.

Effectuée sous anesthésie locale ou approfondie par des calmants, la blépharoplastie est caractérisée par la réalisation d’incisions pour extraire la peau responsable à l’apparition des ridules et enlever la graisse formant les poches disgracieuses sous les yeux. Les plaies sont généralement suturées par des fils non résorbables afin d’aboutir à des cicatrices quasiment invisibles.

La durée de cette chirurgie plastique Tunisie est d’une heure pour les 4 paupières et l’hospitalisation est souvent en ambulatoire.

la chirurgie plastique des paupières et le lifting du visage sont complémentaires pour avoir un visage plus rayonnant.

Les suites opératoires de la chirurgie des paupières

Les suites post-chirurgicales d’une blépharoplastie Tunisie sont fréquemment marquées par la manifestation d’œdème et de bleus modérés qu’il faut absolument les traiter par des antalgiques.
Au cours des premiers jours de la période de convalescence, le port de lunette de soleil est strictement obligatoire pour se protéger contre les rayons U.V.
Il est à noter aussi que l’utilisation de lentilles de contact est déconseillée durant quelques jours, tant dis que que le maquillage n’est possible qu’à partir du 12ème jour des suites.

Résultat d’une blépharoplastie en Tunisie

Le délai opportun pour avoir un résultat satisfaisant est estimé à un mois au maximum. A partir de cette date, le patient aura des paupières lisses et attrayantes. Parfois, il ressentira même une nette amélioration du champ de vision.