Chirurgies seins Tunisie pour augmenter, réduire et embellir les seins

Organes esthétiques sensibles aux variations physiologiques, hormonales et morphologiques, les seins suscitent depuis la nuit des temps des soins spécifiques pour préserver leur beauté.

Aujourd’hui, et grâce à la chirurgie esthétique Tunisie, il est devenu banal d’avoir des seins sans effets disgracieux de la vieillesse ou des grossesses successives. Finies les fastidieuses pratiques chirurgies seins tunisiephysiques pectorales et l’application grégaire de produits revitalisants, toutes les interventions chirurgicales touchant la poitrine sont exécutées avec la plus grande rigueur. Plusieurs techniques
sont possibles pour y corriger l’apparence globale. On peut citer :

– Le lifting des seins : Le lifting mammaire ou la plastie mammaire est une chirurgie fiable pour galber la poitrine éliminant l’aspect retombant du sein. C’est l’opération nécessaire pour traiter la ptôse mammaire.

– L’augmentation mammaire : cette chirurgie esthétique fortement sollicitée par les femmes souffrant d’hypoplasie mammaire, doit être pratiquée par un chirurgien expérimenté de la Clinique de L’espoir.
Elle se fonde sur deux méthodes distinctes, à savoir la pose d’implants mammaires en gel de silicone et le lipofilling. La première technique est appliquée lorsque la patiente souhaite avoir un volume assez grand tandis que la deuxième est dédiée à un volume plus modéré.

– La réduction mammaire : elle est optimale pour traiter l’hypertrophie mammaire due à une importante prise de poids ou à un dérèglement hormonal. La réduction des seins consiste à supprimer une partie du tissu cutané et des glandes pour diminuer le volume et l’effet tombant de la poitrine.

La chirurgies des seins en Tunisie peut être à la fois esthétique et réparatrice. C’est une discipline qui nécessite un éveil permanent aux nouvelles technologies médicales.